Santé



Articles en lien avec cette thématique

Question écrite Michelle Gréaume interpelle sur les mesures de prévention des accidents vasculaires cérébraux

Mme Michelle Gréaume attire l’attention de Mme la ministre des solidarités et de la santé sur les mesures de prévention des accidents vasculaires cérébraux (AVC).
De nombreuses campagnes de prévention ont vu le jour ces 10 dernières années afin de sensibiliser les Français à la reconnaissance (…)

Question écrite avec réponse au secrétaire d’État auprès du ministre des solidarités et de la santé, chargé de l’enfance et des familles Avenir des services de protection maternelle et infantile dans les maternités du département du Nord

Question publiée au Journal Officiel le 29 novembre 2018
Mme Michelle Gréaume attire l’attention de Mme la ministre des solidarités et de la santé sur la fermeture programmée des services de protection maternelle et infantile (PMI) dans les maternités du département du Nord.
Le département (…)

A la Une

Dernières vidéos

#QAG Mesures pour faire face aux crises climatiques - Séance du 24 juin 2026 En savoir plus
Au nom de la simplification, ne pas nourrir un discours anti-état En savoir plus
Retrouvez l'intervention de Michelle Gréaume à l'occasion du texte sur le travailler le 1er mai En savoir plus
Lyhanna : briser le silence demande des moyens En savoir plus
Philanthropie ou projet politique? Alexandre Basquin interpelle Pierre-Édouard Stérin en commission En savoir plus
Projet de loi RIPOST : intervention de Mihelle Gréaume au nom du groupe CRCE K En savoir plus
"Pérennisez l'encadrement des loyers !" En savoir plus
IA et environnement: Alexandre Basquin interpelle Philippe Aghion en commission En savoir plus
Commission d'enquête : Alexandre Basquin interpelle la direction de Google France En savoir plus
Intervention de Michelle Gréaume sur les enjeux stratégiques de la Loi de Programmation Militaire. En savoir plus
Retrouvez l'intervention de Michelle Gréaume à propos de l'audiovisuel public lors des QAG En savoir plus
Transports: "Ce projet de loi n'est pas à la hauteur des enjeux", dénonce Alexandre Basquin En savoir plus

En direct

Une question ?