Actualité



Articles en lien avec cette thématique

Défenses d’amendement - Justice Michelle Gréaume intervient sur le Projet de loi Programmation 2018-2022 et réforme de la justice

Michelle Gréaume est intervenue ce mercredi 17 octobre 2018 dans l’Hémicycle pour défendre deux amendements proposés par le groupe CRCE dans le cadre de l’examen du projet de loi Programmation 2018-2022 et réforme de la justice.
Amendement sur l’article 52 :
Amendement de suppression sur l’article 55 (...)

Courrier au Ministre + Question écrite + réponses Conversion au gaz H pour les Hauts de France : financement du remplacement des appareils non adaptables

Les Hauts-de-France vont bientôt connaître un changement de fournisseur de gaz, les Pays-Bas ne pouvant plus pourvoir aux besoins des habitants de la région. Ce changement pourrait être anecdotique s’il n’était pas associé à un changement de type de gaz. Passant du gaz B au gaz H, un certain nombre (...)

A la Une

Dernières vidéos

#QAG Mesures pour faire face aux crises climatiques - Séance du 24 juin 2026 En savoir plus
Au nom de la simplification, ne pas nourrir un discours anti-état En savoir plus
Retrouvez l'intervention de Michelle Gréaume à l'occasion du texte sur le travailler le 1er mai En savoir plus
Lyhanna : briser le silence demande des moyens En savoir plus
Philanthropie ou projet politique? Alexandre Basquin interpelle Pierre-Édouard Stérin en commission En savoir plus
Projet de loi RIPOST : intervention de Mihelle Gréaume au nom du groupe CRCE K En savoir plus
"Pérennisez l'encadrement des loyers !" En savoir plus
IA et environnement: Alexandre Basquin interpelle Philippe Aghion en commission En savoir plus
Commission d'enquête : Alexandre Basquin interpelle la direction de Google France En savoir plus
Intervention de Michelle Gréaume sur les enjeux stratégiques de la Loi de Programmation Militaire. En savoir plus
Retrouvez l'intervention de Michelle Gréaume à propos de l'audiovisuel public lors des QAG En savoir plus
Transports: "Ce projet de loi n'est pas à la hauteur des enjeux", dénonce Alexandre Basquin En savoir plus

En direct

Une question ?