À la tribune

Délégations parlementaires aux droits de l’enfant La droite sénatoriale rejette la proposition pour des questions incompréhensibles d’ordre organisationnel

Ce mercredi 20 novembre 2019, est le jour du 30ème anniversaire de la Convention internationale des droits des enfants. A cette occasion, le groupe CRCE au Sénat a déposé dans sa niche parlementaire une proposition de loi visant à créer des délégations parlementaires aux droits des enfants.
Trente (...)

Expression dans l’Hémicycle Intervention d’Eliane Assassi pour le groupe CRCE suite à la déclaration du Gouvernement

Eliane Assassi s’est exprimée, en tant que Présidente du groupe Communiste, Républicain, Citoyen et Ecologiste, à la tribune ce jeudi 6 décembre 2018, suite à la déclaration faite par Edouard Philippe, Premier Ministre. Déclaration du Gouvernement, suivie d’un débat, en application de l’article 50-1 de (...)

PLFSS 2019 Michelle Gréaume intervient dans l’examen du Projet de loi de financement de la sécurité sociale

Ce mardi 13 novembre, dans le cadre de l’examen du Projet de loi de financement de la sécurité sociale, Michelle Gréaume est intervenu pour défendre un amendement sur l’article 7, concernant les cotisations sociales sur les heures supplémentaires.
Madame la Ministre, Monsieur le Ministre, Monsieur (...)

A la Une

Une question ?