Voeux 2026
Publié le 2 janvier 2026En cette année nouvelle, je partage avec vous cette pensée de José Saramago, prix Nobel de littérature : « On peut fermer toutes les portes, la lumière finit toujours par entrer. »
Cette lumière, je la vois dans la solidarité, dans les gestes quotidiens qui renforcent l’humanité et la justice, et qui nous permettent d’avancer ensemble.
À l’image de La joie de vivre*, j’espère que l’année à venir nous offrira un souffle nouveau, plus de confiance et une espérance concrète.
Je vous adresse mes vœux sincères de paix et de santé pour 2026.

A la Une
Dernière vidéo
Projet de loi RIPOST : intervention de Mihelle Gréaume au nom du groupe CRCE K
En savoir plus
Au nom du groupe CRCE-K, Michelle Gréaume a dénoncé un texte qui privilégie l'affichage sécuritaire au détriment de la prévention, des services publics et des libertés fondamentales.
Lire la suite
Replier


